Lille Université Club GYMNASTIQUE : site officiel du club de gymnastique de LILLE - clubeo

CHAMPIONNATS DE FRANCE UFOLEP - AGEN

7 juin 2018 - 15:49

Les équipes du LUC GYM qualifiées ainsi que leurs supporters se sont déplacés pour la finale nationale UFOLEP à Agen qui avait lieu le week-end du 02 et 03 Juin 2018.

L'équipe féminine niveau 4 11-18 ans, composée de Tiffany, Chloé, Eugénie, Lucie et Estelle se classe à la 8ème place.

L'équipe masculine niveau 4 11 ans et plus, composée de Théo, Corentin, Julian, Gabriel V et Samuel se classe à la 4ème place.

L'équipe féminine niveau 5 11 ans et plus, composée de Luce, Hana, Inès, Camille et marie se classe à la 10ème place.

L'équipe masculine niveau 3 11-18 ans, composée de Gabriel B, Louis, Ilyès, et Anthony se classe à la 4ème place.

Mention particulière à Anthony, sacré Champion de France au classement individuel dans cette catégorie !

L'équipe féminine niveau 1, composée de Cléo, Chimène, Octavie, Charline et Emma se classe à la 3ème place.

L'équipe féminine niveau 1, composée de Laetitia, Melissa, Emeline, Laurie et Mathilde se classe à la 5ème place.

Enfin, Alix et Lou-Ann, qualifiées à titre individuel sur cette compétition en niveau 2 11-18 ans se classent respectivement 11ème et 18ème.

BRAVO A TOUS !